Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 KKOU SFG GHOSTS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KKOU SFG GHOSTS
Sous-lieutenant
KKOU SFG GHOSTS


Nombre de messages : 106
Age : 56
Localisation : Malaga
Nom de la team : KKOU
Date d'inscription : 05/10/2007

KKOU SFG GHOSTS Empty
MessageSujet: KKOU SFG GHOSTS   KKOU SFG GHOSTS Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:31

Salut les KKOUS voici mon GAMERTAG en Espagne: T3KIL4. Pour le moment j' arréte tout ce qui touches aux teams et ladders(+- jusqu' en mars 2008). J' ai juste fait plaisir à mon pote Texasss avec mon compte xUS NAVYSEALSx qui est devenu FUS TEKILA pour qlqs mois. Vu que la team ne marchait pas fort en ladder et championnat il m' as demander(plusieurs fois) de lui donner un coup de main sur le championnt et ladder pour qlqs matchs. Ce que j' ai fait juste parce que c' est un pote de longue date sur le LIVE. J' ai joué avec eux récemment contre les BLACKS, FSF, Fornicators et les Fenixs. Mais maintenant je n' aurais pas le temps vu que je prépares un club de paintball à Malaga. Je voyages de Bruxelles à Malaga pour préparer cette activité, donc je n' aurais pas le temps pour jouer en LADDER. Maintenant je joues plus pour me détendre le soir pour évacuer le stress de la journée. Plus tard quand ce seras calme pour moi, j' espére que je rejouerais en ladder sur le futur GRAW 3 en 2008. Si vous avez de la place dans la team évidemment. Entre-temps n' hésitez pas à me m' inviter pour des FREE-GAME quand je suis connecté(surtout le soir que je serais présent). Sur ce bonne merde pour le LADDER et le championnat. A+
Revenir en haut Aller en bas
KKOU tonystyle
Admin



Nombre de messages : 305
Age : 37
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 19/05/2006

KKOU SFG GHOSTS Empty
MessageSujet: Re: KKOU SFG GHOSTS   KKOU SFG GHOSTS Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:08

Pas de soucis ghost t'inkiete . On c'est demander un moment ce qui ce passait mais maintenant qu'on c'est quoi et ben on t'attendra . J'espere qu'entre temps en se verra en FREE et qu'on pourra retuer du BELGE car il n'y en a plus que 2 maintenant ( urbane et alpha ) et il sont trop facile a tuer c'est pu marrant lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://leskkous.roxorgamers.com
KKOU AlPhA
Adjudant chef
KKOU AlPhA


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Mons Belgique
Nom de la team : les KKOUS
Date d'inscription : 07/09/2007

KKOU SFG GHOSTS Empty
MessageSujet: Re: KKOU SFG GHOSTS   KKOU SFG GHOSTS Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:49

ok ghost ca fait toujours plaisir d avoir des tes nouvelles surtout si c est un belge N'EST CE PAS TONY?????!!!!!!!!!!!
Evil or Very Mad lol!
en plus les belges de la team (urban et moi) ne se sont jamais mesurés aux francais de la team (tous les autres)!!!

t inquiete pas urban j pense qu ils ont peur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
KKOU SFG GHOSTS
Sous-lieutenant
KKOU SFG GHOSTS


Nombre de messages : 106
Age : 56
Localisation : Malaga
Nom de la team : KKOU
Date d'inscription : 05/10/2007

KKOU SFG GHOSTS Empty
MessageSujet: Re: KKOU SFG GHOSTS   KKOU SFG GHOSTS Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:18

Ben février je serais déja plus tranquille et à ce moment la on pourras défoncer les mangeurs de grenouilles!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
KKOU AlPhA
Adjudant chef
KKOU AlPhA


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Mons Belgique
Nom de la team : les KKOUS
Date d'inscription : 07/09/2007

KKOU SFG GHOSTS Empty
MessageSujet: Re: KKOU SFG GHOSTS   KKOU SFG GHOSTS Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:41

ouai pas de probleme ghost!!!

mais bon pas besoin d etre autant de belge pour défoncer tous ces francais sachant qu 1 seul belges vaut minimum 3 a 4 francais!!!
lol! Cool
Revenir en haut Aller en bas
KKOU urbaner
Adjudant chef
KKOU urbaner


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : liege belgique
Nom de la team : kkou
Date d'inscription : 11/02/2007

KKOU SFG GHOSTS Empty
MessageSujet: Re: KKOU SFG GHOSTS   KKOU SFG GHOSTS Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:45

bien joue alpha va si on vas les pété c français de m......

on et les king et c no jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://fifacup-360.clicforum.fr
kkou zyzou04
Sous-lieutenant
kkou zyzou04


Nombre de messages : 126
Age : 45
Nom de la team : les kkous
Date d'inscription : 11/02/2007

KKOU SFG GHOSTS Empty
MessageSujet: Re: KKOU SFG GHOSTS   KKOU SFG GHOSTS Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:11

bandes de naze, vous etes tout petits sur terre les belges, vous etes des grox caca c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KKOU SFG GHOSTS Empty
MessageSujet: Re: KKOU SFG GHOSTS   KKOU SFG GHOSTS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KKOU SFG GHOSTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KKOU SFG GHOSTS
» KKOU xSHUR1K3Nx
» KKOU AlPhA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Team :: Le blabla des KKOUS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser