Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 KKOU SFG GHOSTS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KKOU SFG GHOSTS
Sous-lieutenant
KKOU SFG GHOSTS


Nombre de messages : 106
Age : 56
Localisation : Malaga
Nom de la team : KKOU
Date d'inscription : 05/10/2007

KKOU SFG GHOSTS Empty
MessageSujet: KKOU SFG GHOSTS   KKOU SFG GHOSTS Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:38

Salut à tous Very Happy

Cela me fait plaisir de vous rejoindre, aprés en avoir parler avec Tonystyle. Et aussi le fait que vous étiez d' accord pour que je rejoingnes votre team. Merci pour votre intéret Very Happy
J' ai quitté la LGO Crying or Very sad avec beaucoup de regrets car je trouves cette team vraiment sympa. Mais malheureusement elle ne s' investit plus dans GRAW. Préférant Halo3, ce qui est dommage car GRAW3 est programmé par UBI-SOFT et qu' on était en train de préparer qlq chose de bien. Je garderais de trés bon contacts avec eux et je suis content de vous rejoindre car ca me permettras de jouer avec eux pour s' amuser entre nous.
Me concernant je m' appelles Mimoun j' ai eu 40 ans en juin(eh oui Smile ), je suis marié et papa d' adorables enfants. Je travailles dans le fret aérien comme responsable logisticien. Mes passions sont évidemment les jeux vidéos avec une préférence pour les action/tactique(Ghost recon, Socom navy seals, Rainbow six ...) et jeux de voitures en simulation( forza, colin...). Et une grande passion depuis que je suis tout jeune, c' est tout ce qui touches au militaires avec une préférence pour les unités d' élite ou forces spéciales.

Voila j' espére que ce n' était pas trop long comme présentation lol!
Et vous dis à bientot Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kkou zyzou04
Sous-lieutenant
kkou zyzou04


Nombre de messages : 126
Age : 45
Nom de la team : les kkous
Date d'inscription : 11/02/2007

KKOU SFG GHOSTS Empty
MessageSujet: Re: KKOU SFG GHOSTS   KKOU SFG GHOSTS Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:57

salut ghost, moi c'est zyzou04 et on ma pas demander si je voulais bien que tu viennes chez nous lol! et sa me déplais car je suis le grand chef de tous c'est petits gmains de kkous qui on tous des boutons sur le visage, voila lol!
mais non je déconnes meme si c'est vrai que je suis leur papa a tous maintenant que tu es la tu est devenus leurs papi vu les 40 ans albino albino voila sinon bienvenus chez nous , et bon frag , aplus
Revenir en haut Aller en bas
KKOU AkA
Sous-lieutenant
KKOU AkA


Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : 91 Essonne
Nom de la team : LES KKOUS
Date d'inscription : 02/08/2007

KKOU SFG GHOSTS Empty
MessageSujet: Re: KKOU SFG GHOSTS   KKOU SFG GHOSTS Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:54

Zyzou t'as une ptite quequette !!!

elephant

Sinon je te souhaite la bienvenue parmi nous SFG GHOSTS et j'espere que tu te plairas avec nous ! (j'en doute pas)

A+ !

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LGO Dragon
Soldat
LGO Dragon


Nombre de messages : 3
Localisation : nancy
Nom de la team : Les Gueriers de l Ombre
Date d'inscription : 13/09/2007

KKOU SFG GHOSTS Empty
MessageSujet: Re: KKOU SFG GHOSTS   KKOU SFG GHOSTS Icon_minitimeSam 6 Oct - 4:29

Salut a tous voila j vous presente un de mes ANCIENS joueurs et ca me fais vraiment chier qu il soit partis et il le sait mais bon je peux rien faire contre ca. en tous cas ca reste un mec que j ai apprecie et que j apprecie toujours donc prenez soin de mon belge a moi. au faite il mange tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgoteam.com
KKOU SFG GHOSTS
Sous-lieutenant
KKOU SFG GHOSTS


Nombre de messages : 106
Age : 56
Localisation : Malaga
Nom de la team : KKOU
Date d'inscription : 05/10/2007

KKOU SFG GHOSTS Empty
MessageSujet: Sympa   KKOU SFG GHOSTS Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:53

Merci pour vos messages les potes de la team Very Happy Very Happy Very Happy

Et toi aussi LGO DRAGON Very Happy je t' apprécies beaucoup et ca me fais vraiment plaisir ton message et celui de beaucoup de LGO aprés mon départ.
Meme si je suis parti à cause simplement du ladder GRAW, je vous gardes en trés grande estime en tout cas. Et n' hésitait pas m' envoyer des invits pour jouer sur n' importes quel jeu Very Happy
Ce seras toujours avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
KKOU AkA
Sous-lieutenant
KKOU AkA


Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : 91 Essonne
Nom de la team : LES KKOUS
Date d'inscription : 02/08/2007

KKOU SFG GHOSTS Empty
MessageSujet: Re: KKOU SFG GHOSTS   KKOU SFG GHOSTS Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:11

C'est beau l'amour !!!!

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
KKOU ojin
Major
KKOU ojin


Nombre de messages : 79
Age : 102
Date d'inscription : 27/05/2007

KKOU SFG GHOSTS Empty
MessageSujet: Re: KKOU SFG GHOSTS   KKOU SFG GHOSTS Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:22

Bienvenue chez nous GHOST en esperant que tu t y plaises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KKOU SFG GHOSTS Empty
MessageSujet: Re: KKOU SFG GHOSTS   KKOU SFG GHOSTS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KKOU SFG GHOSTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KKOU SFG GHOSTS
» KKOU xSHUR1K3Nx
» KKOU AlPhA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le club house :: Presentation - Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser